Qui suis-je ?

Hello, moi c’est Coralie, millésime 1986, localisée à Chaville, dans les Hauts-de-Seine (92). Je suis mariée et l’humaine de deux formidables boules de poils.

J’ai créé The Home Witch pour répandre ma magie en tant que :

J’exerce principalement à Paris (75), dans les Hauts-de-Seine (92) et les Yvelines (78), mais je me déplace dans toute l’Ile de France, aussi loin que mon pass Navigo me le permet !
Pour les projets d’architecture d’intérieur, je me déplace dans toute la France, n’hésitez pas à me contacter.

Mes valeurs

Je suis une personne engagée de nature, et il me paraissait essentiel de mettre les valeurs qui me sont chères au cœur de mon entreprise :

Bonne humeur

Quand on parle rangement, on a tous le souvenir pas très fun du “Range ta chambre !” de notre enfance.
Je veux montrer que non, l’organisation de son intérieur n’est pas une punition ni une tâche rébarbative.
Pour la décoration, je m’adapte à vos goûts et vos envies, même les plus originales.

Bienveillance & discrétion

En tant que professionnelle de l’organisation, j’adore le bazar, les piles d’affaires bancales et les collections insolites. Aucune honte à avoir sur l’état de votre logement et vos possessions !
Tout ce qui passe pendant nos sessions est strictement confidentiel, et les éléments qui pourront être diffusés (comme les photos avant/après) seront soumis à votre accord.

Respect de l’environnement

Ce paramètre a été inclus à chaque étape de la conception de cette entreprise : identité visuelle et site web éco-conçus, déplacements en transports en commun et trottinette électrique, réutilisation du matériel déjà existant lors des séances de tri, valorisation au maximum des affaires dont vous souhaitez vous séparer, conseils en éco-gestes et réduction de déchets.

Inclusion

Je cohabite depuis l’adolescence avec une maladie chronique, je sais donc à quel point il est primordial d’être bien organisé pour faire face aux problématiques du quotidien. Parce que chaque personne en situation de handicap ou de maladie chronique est unique, je vous propose de travailler ensemble afin de co-créer un intérieur qui vous facilitera la vie et sera source de bien-être.

Ma mission ?
Réenchanter votre intérieur !

J’ai créé The Home Witch dans le but de redorer le blason des intérieurs en berne. Votre logement doit être source de réconfort, pas de prise de tête ! J’ai à cœur de vous aider à créer un espace de vie qui vous ressemble, vous apporte de la joie et vous facilite le quotidien.

Pourquoi The Home Witch, me direz-vous ?

Parce que je suis une geek, fervente adepte des univers fantastiques et fan d’Harry Potter ! Et si vous vous posez la question : je suis Poufsouffle, rien d’étonnant à cela vu que les blaireaux sont des animaux avec une capacité exceptionnelle d’aménagement de leur tanière !

Mon changement de vie !

Dans ma vie précédente, j’ai été technicienne de laboratoire au sein de l’Education Nationale. Au bout de 8 années à faire découvrir les joies de l’expérimentation scientifique aux élèves, j’ai eu envie de renouveau et de voler de mes propres ailes.
C’est en ré-écoutant une énième fois l’ouvrage “la magie du rangement” de Marie Kondo (mon idole !) dans les transports que l’illumination m’est venue : quand je serai grande, je ferai « Marie Kondo ». Si le fait de désencombrer et ranger mon intérieur m’avait apporté autant de bien-être, à moi la collectionneuse accumulatrice de compétition, pourquoi ne pas répandre cette magie auprès d’autres personnes ?
Je me suis formée au Home Organising en 2022 auprès d’Elodie la Fée du tri en 2022 avant de créer The Home Witch en 2023.
Comme organiser les intérieurs ne me suffisait pas, j’ai également décroché un titre professionnel de décoratrice – conseillère en design d’espace en 2023 pour vous offrir une expérience globale.

Une envie de métamorphoser votre quotidien ?

Je suis Home Organiser et Architecte d’Intérieur, et je viens au secours aux intérieurs en berne qui auraient besoin d’un petit coup de baguette magique.
Vous pensez que je pourrais vous venir en aide ?